Portefeuille

Le portefeuille d’Ascencio est composé d’immobilier commercial en périphérie des zones urbaines, en Belgique, en France et en Espagne, caractérisé par une prédominance du secteur alimentaire.

Ascencio - Portefeuille

Mixité commerciale

Ascencio tend à maîtriser au mieux les zones commerciales dans lesquelles elle a investi afin d’optimiser la mixité commerciale en fonction de la zone de chalandise et des tendances du marché.

 

Chiffres clés

97,3 %

Taux d'occupation

401.679 m2

De surfaces commeciales

622,9 mn €

Juste valeur

41,6 mn €

Revenus locatifs annuels

101 immeubles

en portefeuille

Ascencio - Achat

Répartition géographique

Répartition géographique

Répartition au sein des commerces

Répartition au sein des commerces

Nos biens

Le portefeuille d’Ascencio se compose essentiellement de trois types de biens : des retail parks, des clusters et des stand alone

  • Retail park

    ensemble commercial structuré à ciel ouvert généralement implanté en périphérie des villes et facilement accessible en voiture, réalisé et géré comme une unité, qui comprend au moins 5 unités locatives et dont la surface construite est supérieure à 3000 m².
  • Cluster

    ensemble de magasins de périphérie de 2 à 5 lots, parfois mitoyens, regroupés dans une même zone mais sans infrastructure commune hormis le parking.
  • Stand alone

    magasin autonome de périphérie souvent de grande taille avec quelques places de parking dédiées et implanté le long d’axes routiers fréquentés.

Filtrez nos biens

Ils nous font confiance

et bien d'autres encore ...